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Règlement du Jeu Tombola Puériculture Pharmacie et Supermarché – Outre-Mer

1. SOCIETE ORGANISATRICE ET OBJET

La Société Nutricia Nutrition Clinique, Société par Actions Simplifiée, au capital de 1.500 000 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 451229306, dont le siège social est situé 17/19 rue des deux gares, – 50149, 92565- Rueil-Malmaison Cedex– France (ci-après la « Société Organisatrice »), organise un jeu avec obligation d'achat intitulé « Tombola Puériculture Pharmacie et Supermarché – Outre-Mer » (ci-après le « Jeu ») dans les pharmacies et supermarchés participants situés à La Réunion, Mayotte, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna (ci-après collectivement le « Territoire »).

L’opération, qui se déroulera entre le 01/01/2025 et le 30/09/2025, sera valable dans les pharmacies et supermarchés participants du Territoire pendant la durée indiquée dans chaque pharmacie ou supermarché.

Le Jeu est annoncé sur plusieurs supports au sein de ces pharmacies et supermarchés participants.

2. PARTICIPANTS

Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant sur le Territoire défini à l’article 1.

Sont exclus les salariés et représentants de la Société Organisatrice, ainsi que les membres de leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S ou vie maritale reconnue ou non) et d'une façon générale toutes les sociétés ayant participé à l'organisation, la réalisation ou à la mise en œuvre de ce Jeu directement ou indirectement.

Il sera permis à chaque foyer de participer à plusieurs reprises (même nom et même adresse postale) sous réserve de ne pas avoir pas été préalablement tiré au sort sur toute la durée du Jeu. Une seule dotation sera attribuée par foyer (même nom, même adresse postale) sur toute la durée du Jeu.

3. PARTICIPATION AU JEU

La participation au Jeu implique l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement.

Pour participer au Jeu, il suffit pendant la période de validité du Jeu indiquée dans chaque pharmacie ou supermarché participant (voir les dates affichées dans votre pharmacie ou supermarché) de :

  • Acheter simultanément au moins 3 produits au choix parmi tous les produits de la gamme Blédina (Hors produits 4/6mois), Blédina les Récoltes Bio (Hors produits 4/6 mois, Hors Lait 1), Blédilait (Hors Lait 1) et de la gamme Laboratoire Gallia (Hors Lait 1) (conserver son ticket de caisse).
  • Se rendre sur le site «: www.jeu-bledina-outremer.fr» et compléter le formulaire de participation en ligne avec ses coordonnées (nom, prénom, adresse mail, téléphone, code postal).
  • Télécharger la photo de son ticket de caisse entier en entourant impérativement les références des produits éligibles Blédina ou Laboratoire Gallia achetés, et valider sa participation.

En suivant les étapes de participation ci-dessus, vous serez alors inscrit au tirage au sort. La participation par tout autre moyen est exclue et ne sera pas prise en compte par la Société Organisatrice.

La participation est personnelle.

Tout formulaire de participation incomplet, erroné ou déposé après la date limite indiquée par chacune des pharmacies et supermarchés participants ou toute participation non conforme aux conditions de participation décrites dans le présent règlement seront exclus du Jeu, sans que la Société Organisatrice ait à se justifier à l’égard du participant concerné ou des autres participants.

Les participants devront conserver leur ticket de caisse pendant un délai de deux mois suivant la date de fin du Jeu indiquée en pharmacie ou supermarché afin de permettre une éventuelle vérification par la Société Organisatrice.

4. DETERMINATION DES GAGNANTS

Un tirage au sort sera réalisé au sein de chaque pharmacie et supermarché participant afin de désigner les gagnants parmi l’ensemble des participants ayant respecté les conditions de participation indiquées à l’article 3. Le nombre de gagnants pour chaque pharmacie et supermarché participant est précisé sur les supports relayant le Jeu au sein de ces points de vente participants.

Le tirage au sort sera réalisé dans les 7 jours suivant la date de fin du Jeu indiquée dans la pharmacie ou le supermarché concerné. Chaque gagnant sera informé de son gain par téléphone dans un délai de 7 jours suivant la date du tirage au sort, au numéro de téléphone indiqué dans le formulaire de participation.

5. DOTATIONS

Sont mis en jeu au sein de chaque pharmacie et supermarché participant :

Des lots comportant 1 hochet ou 1 jouet « fusée » d’une valeur commerciale unitaire de 24,99 euros / 2985,75 Francs CFP.

Le nombre de lots à remporter dans chaque pharmacie ou supermarché participant est précisé sur les supports relayant le Jeu au sein de ces points de vente participants.

Le lot attribué à chaque gagnant (hochet ou fusée) sera déterminé aléatoirement, sans possibilité de choix entre les deux dotations.

Chaque gagnant devra récupérer son lot dans la pharmacie ou le supermarché dans lequel il a participé au Jeu, dans un délai d’un mois suivant la date de fin du Jeu indiquée dans la pharmacie ou le supermarché concerné.

Dans l’hypothèse où les gagnants ne voudraient pas ou ne pourraient pas, pour quelque raison que ce soit, bénéficier de la dotation gagnée, dans les conditions décrites dans le présent règlement, ils perdent le bénéfice complet de ladite dotation et ne peuvent prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie en numéraire. La dotation sera quant à elle non remise en jeu et la Société Organisatrice pourra en disposer librement.

Les lots ne peuvent pas être repris à la demande des gagnants contre leur valeur en espèce ni être remplacés par d’autres lots. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation par des dotations de caractéristiques proches et de valeur équivalente ou supérieure si les circonstances l’exigent.

Le lot est personnel et ne peut être cédé.

Tout lot non réclamé dans le délai d’un mois après la date de fin du Jeu indiquée dans la pharmacie ou le supermarché participant concerné sera considéré comme abandonné par le gagnant et ne sera pas remis en jeu par la Société Organisatrice.

6. RESPONSABILITE DE LA SOCIETE ORGANISATRICE

La Société Organisatrice s'engage à mettre tous les moyens en œuvre avec ses prestataires et partenaires, pour assurer le bon déroulement du Jeu. Néanmoins, si une défaillance technique survenait et affectait le bon déroulement du Jeu dans des conditions indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice, cette dernière ne saurait être engagée à l'égard des participants.

6.1 Arrêt ou modification du Jeu

La Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le présent Jeu si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à ce titre.

Toute modification du présent règlement fera l’objet d’un avenant et/ou d’une information auprès des participants.

6.2 Exclusion d'un participant

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité et le domicile des participants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination du participant à ce Jeu.

La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment par la création de fausses identités ou l’utilisation de robots informatiques pourra être sanctionnée par la Société Organisatrice par l’interdiction formelle, définitive et sans préavis de participer au Jeu.

Toute dotation remportée en violation du présent règlement ou à la suite d’une fraude et livrée à toute personne devra être restituée sans délai à la Société Organisatrice.

La Société Organisatrice se réserve en outre le droit d’entamer des poursuites judiciaires en cas de fraude ou de tentative de fraude, conformément aux dispositions de l’article 313-1 du Code Pénal.

6.3 Dotations

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable des défauts et/ou vices affectant les dotations ni de tout dommage direct ou indirect occasionné par la dotation ou son utilisation. Toute réclamation à ce titre devra être effectuée directement auprès du fabricant de la dotation.

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable, et les gagnants ne pourront pas réclamer une quelconque indemnisation, en cas de difficultés survenant dans l’acheminement de la dotation du fait des gagnants, et notamment :

  • Dans le cas où l’identité et/ou les coordonnées des gagnants s’avérerai(en)t erronée(s),
  • En cas de retour d’un courrier ou d’un email, ou d’impossibilité d’envoyer le courrier ou l’email aux gagnants, si les coordonnées ou l’identité ne correspondent pas à celles des gagnants,
  • Si les gagnants restent indisponibles.

Il est recommandé aux gagnants de consulter leurs emails indésirables (spams). Le classement des emails dans la catégorie d’emails indésirables est effectué par la société fournissant aux gagnants le service de messagerie utilisé et les gagnants ne pourront pas se retourner contre la Société Organisatrice s’ils perdent le bénéfice de sa leur dotation en raison du classement de l’email dans cette catégorie.

7. DONNEES PERSONNELLES

Les données à caractère personnel collectées dans le cadre du Jeu font l’objet d’un traitement dont le responsable de traitement est la Société Organisatrice. Ce traitement a pour finalité la gestion du Jeu concours et l’attribution des dotations. Il est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par la Société Organisatrice à organiser des jeux-concours à destination de ses clients dans le cadre d’opérations de promotion relatives à certains de ses produits.

Les données collectées suivantes sont nécessaires à la participation au Jeu et à l’attribution des dotations [Nom ; Prénom ; Numéro de téléphone, adresse électronique code postal, ticket de caisse donnant des informations sur la nature, l’heure et le lieu de vos achats].

Ces données seront accessibles par les équipes de la Société Organisatrice et par ses sous-traitants intervenant dans le cadre du traitement des données personnelles.

L’absence de collecte des données à caractère personnel rendra inaccessible toute participation au Jeu et ne permettra pas l’attribution des dotations. Les participants garantissent la transmission d’informations exactes et s’engagent à transmettre dans les plus brefs délais toute modification les concernant.

Les données à caractère personnel sont conservées par la Société Organisatrice uniquement le temps nécessaire pour atteindre la finalité pour laquelle ces données sont détenues, pour répondre aux demandes et réclamations des participants, ou pour remplir ses obligations légales. Ainsi les données à caractère personnel des participants sont conservées pendant toute la durée du Jeu et le temps nécessaire à la distribution des dotations aux participants gagnants. Au-delà elles sont archivées pour des contraintes légales pour une durée de 5 ans. En cas de demande relative au Jeu ou d’une réclamation, les données à caractère personnel seront conservées pendant toute la durée nécessaire au traitement de ces demandes.

Conformément aux législations et règlementations relatives à la protection des données à caractère personnel applicable(s) les participants bénéficient d'un droit d'accès, d'opposition, de limitation, de rectification et de suppression des données qui les concernant. Les participants disposent également d’un droit de définir des directives relatives au sort de leurs données après leur mort et du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Les participants qui exerceront le droit de suppression de leurs données avant la fin du Jeu seront réputés renoncer à leur participation.

Toutes précautions utiles seront prises par la Société Organisatrice afin de préserver la sécurité des données à caractère personnel communiquées et afin d’empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non-autorisés.

Pour obtenir plus d’informations concernant leur droits et la politique en matière de protection de la vie privée de la Société Organisatrice, les participants peuvent se rendre sur le site [https://www.bledina.com/politique-protection-vie-privee/ht]. Si un participant souhaite exercer ses droits ou pour toute autre demande d’informations, il doit contacter le service consommateurs à l’adresse suivante :

BLEDINA SAS
81, rue de Sans Souci - CS 13754
69576 LIMONEST CEDEX

Les coordonnées du Délégué à la Protection des Données sont les suivantes : dpo.france@danone.com.

Les participants disposent du droit de s’inscrire sur la liste Bloctel d'opposition au démarchage téléphonique afin de ne pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique (https://www.bloctel.gouv.fr/).

8. CONSULTATION DU REGLEMENT

Le présent règlement est disponible sur simple demande dans les pharmacies et supermarchés participants. Il est également consultable dans son intégralité en suivant le lien suivant : www.jeu-bledina-outremer.fr

9. LITIGES

Le présent règlement est régi et interprété selon le droit français. Tout litige concernant l'interprétation, l’application et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par la Société Organisatrice.

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant le Jeu, l’interprétation ou l’application dudit règlement. Toute contestation relative à ce Jeu devra être adressée, par écrit uniquement, en français à :

BLEDINA
81, rue de Sans Souci – CS 13754
69576 LIMONEST CEDEX

Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après un délai de deux mois suivant la date de clôture du Jeu.

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